est-il possible de trop aimer le chocolat?

Publié le par espacegerard.over-blog.com

chocolat-chaud-003.jpg

 

Tout le monde a un point faible. Moi mon talon d'Achille, c'est le chocolat.

Quand j'ai arrêté de fumer, je suis tombé dans le chocolat et j'ai pris dix kilos que je n'ai jamais reperdu. C'est dire si ma capacité à manger du chocolat n'est pas une vue de l'esprit.

Encore faut il se méfier, car il existe une dépendance au chocolat assez proche de la dépendance à la cigarette. Une amie de ma femme a été dans ce cas et a été obligée de suivre un traitement médical particulièrement drastique pour sortir de ce mauvais pas. Depuis elle consomme à nouveau du chocolat, mais comme tout un chacun.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article